Gestion sociale et services juriques à Villeneuve-lès-Béziers, Hérault (34)

Missions de gestion sociale et services juridiques

Nos missions de gestion sociale et service juridique

Le cabinet AOC assure toutes les missions de gestion sociale, administration du personnel et ressources humaines. Grâce à nos partenaires avocats et notaires, nous accompagnons votre entreprise à chaque étape importante de sa vie : création de l’entreprise, restructuration et dissolution.

En savoir plus

3

Nos services de gestion sociale et juridique

Administration du personnel & ressources humaines

Le cabinet AOC assure toutes les missions de gestion sociale au service de votre entreprise :

  • Rédaction des contrats de travail
  • Établissement des bulletins de salaires
  • Établissement des déclarations annuelles de charges sociales
  • Établissement des déclarations mensuelles et trimestrielles de charges sociales
  • Tenue du livre de paies
  • Établissement des déclarations sociales (Déclaration Unique d’Embauche, Déclaration Annuelle des Données Sociales…)
  • Établissement des déclarations fiscales assises sur les salaires
  • Assistance aux contrôles opérés par les différents organismes sociaux
  • Proposition de modes de rémunérations et de motivations alternatifs.

Nos services et conseils juridiques

Vous bénéficiez de nos partenariats avec des professionnels du droit (avocats, notaires, conseillers juridiques d’entreprise) à chaque étape de la vie de votre entreprise :

  • Aide au choix de la structure juridique adaptée à votre entreprise (SARL, EURL, SAS…)
  • Formalités administratives lors de la création de votre entreprise
  • Rédaction des statuts et choix du statut du gérant (majoritaire ou minoritaire), enregistrements aux impôts, rédaction de l’annonce légale
  • Restructuration de l’entreprise : modifications du capital social, cession de parts sociales et cession d’actions, changement de siège social, approbation des comptes, rédaction des procès verbaux
  • Fin d’activité de l’entreprise, fusion de l’entreprise et dissolution
  • Conseil et accompagnement juridique dans les relations avec le tribunal de commerce et le greffe.

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

Témoignages

evaluations-expert-comptable-aoc-andrieu-organisation-conseil-herault-34

“Consilium Associés et Inès Andrieu, c’est ma 1ère aventure d’expertise comptable. La TVA trimestrielle maintenant, je l’attends presque comme mon anniversaire. On travaille en passant un bon moment assisté de personnes compétentes, disponibles et dans la souplesse. Pour une jeune société en demande régulière de conseils divers et sans les moyens d’une multinationale, c’est le collaborateur qui me convient au mieux. Pleinement satisfait, j’en recommande les services sans réserve. »

Victor Mercadier

“Je tiens à remercier Inès Andrieu de la société consilium associés audit et expertise pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa réactivité ( que ce soit par téléphone mail ou obtenir un rendez vous pour discuter de la comptabilité en fin d’année). Je ne peux que vous encourager à suivre mon exemple.
Merci de rendre les choses simples et claires. »

Julien Lasserre

“Comptable exceptionnelle … de très bon conseils bien personnalisés !je recommande fortement. « 

Christelle Fernandez